Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
20 juillet 2009

tuto slip Popi 35 cm

Attention POPI 35 cm c'est le grand modèle

2
Imprimer et découper le patron en plaçant le milieu devant sur le pli.
Ourler le tour des jambes.
3
Coudre la couture du dos .
Ne pas oublier le trou de la queue .
4
Faire la couture de l'entre-jambe en formant une pince, côté dos, pour donner de l'ampleur aux fesses.
Le devant reste plat.
1
Piquer la glissière pour l'élastique de la taille.
Passer l'élastique ( 28 cm de long , 1 cm de large)

Patron :

envoi sur demande ( commentaire)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour , je me permet de lancer une bouteille à la mer , ma fille a perdu son doudou popi de 35 cm , elle est malheureuse et réclame son popi tout les soirs... j’aimerais savoir si vous seriez d’accord pour me vendre votre popi ? Je ne le trouve nul part en 35 cm ... je vous remercie , vous feriez des parents soulagée et une petite fille trééés heureuse
N
bonjour, je m'amuse moi aussi à habiller le Popi de mon fils ... je serai heureuse de recevoir le ou les patrons que vous avez pour cela ! <br /> <br /> un immense merci ! Nathalie
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci de me dire comment commander le patron pour le slip et le bermuda de Popi.<br /> <br /> Cordiales salutations.<br /> <br /> C. Renard
C
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterai faire une culotte à la mascotte Loup de notre classe......je pense que celle de Popi lui irait à merveille.Est-il encore possible de recevoir le patron afin de lui en concocter une? <br /> <br /> Un grand Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Caroline
S
j'aimerais trouver des patrons pour habiller popie.Merci par avance de pouvoir me faire partager les votres.
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité