Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
24 juillet 2009

Tuto sac à dos Popi

Tailler deux fois le sac, un pour le dessus et un autre pour la doublure Plier et piquer les coutures de côtés des sacs en laissant une ouverture sur l'un des côté du sac doublure. Elle servira pour les retourner ensuite . 13 Les mettre l'un dans l'autre endroit contre endroit. piquer tout autour. 14 Retourner en passant par la fente laissée sur la doublure. 15 Surpiquer le rabat . Piquer une glissière d'1cm et demi autour de l'ouverture. D'écoudre un petit peu la glissière sur la couture de côté pour pouvoir glisser un ruban qui servira de bretelle. Fixer l'extrémité du ruban au bas du sac. 16
Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce tuto !!! j'ai quelques restes de tissus et je sent bien que d'ici peu les dos de mes tis enfants porteront ce sac a dos ,je suppose que les dimensions sont selon les besoins du sac <br /> <br /> merci beaucoup
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité