Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
7 août 2009

Cadeau pour Solveig.

Solveig est une petite fille de deux ans. Ses parents ont mis six mois pour faire part de sa naissance ...Une superbe photo du bébé dans un décor dans les tons roses et mauvesqui m'ont inspirée un cadeau tricoté main dans les mêmes couleurs.

1

Mais voilà, ce cadeau envoyé par la poste a été volé dans la boîte aux lettres de l'immeuble parisien où réside cette nouvelle petite famille .

Alors moi aussi, j'ai mis du temps à refaire un cadeau " de naissance" pour Solveig ... De naissance, il n'en a plus que le nom car cette petite fille va entrer à l'école dans quelques semaines !

Un petit gilet brodé et agrémenté de boutons papillons, abeilles, coccinnelles et libellules...

 

4

Laine phildar, oxygène couleur potiron

explications à la demande pour une taille 3 ans


Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vache de voler dans les boîtes aux lettres, on est jamais sûr que ça arrive par courrier.<br /> Le petit gilet est très beau mais c'est en 14 ans qu'il me le faudrait ! lol !!! pour le moment, j'ai interrompu mon tricot (coude fissuré suite à une chute en roller).
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité