Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
5 février 2010

Robe de princesse

Fée ou princesse ?

Ce sera à Elisa de choisir.

25 26 

Je crois que c'est le rose qui lui plaira le plus , alors je pense avoir " tout bon" !

Je me pose la question suivante : Dois-je relever le tulle de la sur-jupe ?

En tout cas , j'ai hâte de la voir sur Elisa et de la voir danser .

 

Finalement , à force de passer devant, j'ai relevé le bas de la sur-jupe

et mis de petits pompons pour retenir le drapé. (quel grand mot pour ce tout petit ouvrage !)

2 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! j'en profite pour vous dire que découvrant votre blog grâce à Tout faire pour son enfant, je l'ai trouvé très émouvant (rubrique "Avec les petits enfants" et époustouflant par les réalisations que vous nous présentez. Sincèrement, bravo, vos petits enfants ont bien de la chance d'avoir une super mamie comme vous!
L
Un déguisement féérique !!! Wouawwwww !
L
Superbe! Je voudrais être encore une petite fille pour la porter!J'envie tes doigts de fée...bises, La Cine
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité