Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
25 février 2010

Revue d'inspection.

Le petit carnet fait hier devenu "livret militaire"

et les jeux dans les dunes

ont donnés l'envie à Louis de remettre son costume de " Tunique bleue".

Costume inspiré de cette BD.1

En place pour la revue ! et la montée de la garde.

27

8

Et exercices de tir.

49

56

Pour ce modèle : feutrine bleue ( marché St Pierre Paris)

Patron: veste et pantalon  de pyjama

Tissu jaune : drap recyclé

Boutons dorés recyclage 

Ceinturon US : feutrine noire, carton doré, initiales en peinture relief cerne de vitrail.

Casquette patron maison , visière: carton récup recouvert.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi de costume, il a l'air de se prendre au jeu!
T
Vacances des petits-enfants...ce n'est pas vacances des grands-parents! Mais quelle joie!<br /> Aujourd'hui je prends le temps de te dire que je lis ton blog et en apprécie "l'animation". Je songa aussi qu'il me faudra faire des costumes pour le carnaval de l'école, le 9 mars...Mais je ne sais pas encore quel en est le thème!<br /> Au Sud c'est la douce grisaille...<br /> Amicalement.
A
attention de ne pas te faire tirer comme un lapin de garenne!!!!Hihihi! Il a fière allure le capitaine!<br /> Et Rin Tin Tin, il est où?
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité