Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
17 avril 2011

Primeurs pour Pâques .

Le jardin est superbe avec toutes ses fleurs et son potager bien ordonné.

 23

Firmin a bien bossé et moi, je m'active pour le marché de Pâques de l'école .

Navets, poireaux, carottes, radis, choux-fleurs .

Que du crochet, que du frais et pourtant c'est de la laine !

C'est comme le pain, c'est quand il est chaud, qu'il est le plus frais !

810

1317

et un peu de pâte à sel pour la soupe et la ratatouille.

1

Il est temps de vendre les pommes de terre car elles commencent à germer.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres mignon tout ça !!!
M
Extra! J'adore!
C
c'est trop mignon ces petits radis!!! j'adore aussi le service à thé plus bas bravo!
K
ils sont trop mignons ces petits radis!
P
Hé bien quel travail! chapeau! Bise
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité