Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
24 juin 2009

Un peu de bricolage ...

pour mettre de l'ordre dans ce parterre : 3 où courent les capucines et un houblon. Le vent, la pluie et l'hiver sont venus à bout du beau support en osier offert par mes enfants. Aussi avec ça, 2 un peu de temps et d'huile de coude , je suis arrivée à produire ça : 1 sans me taper sur les doigts ( pour ça, je tiens le marteau à deux mains !) toute seule, comme une grande . Voilà la mise en place. 4 Les capucines et le houblon n'ont plus qu'à suivre ... 1
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça , c'est une super bonne idée! bravo!
B
voilà un bonne idée:je vois que tu as de bons talents de bricoleuse sans faire trop de dégats sur les doigts lol!
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité