Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
23 juillet 2009

Tuto bermuda Popi 35 cm

Tuto du bermuda de Popi 35 cm 10 Imprimer et découper le patron. Couper le bermuda avec une valeur de couture de 0,5 cm . Coudre la couture du milieu dos sans oublier le trou pour la queue et celle du milieu devant. 5 Piquer la glissière pour l'élastique. 6 Glisser l'élastique. ( 28 cm de long d'un cm de large) 7 Piquer les ourlets des cuisses . 8 Finir par la couture d'entrejambe . 9 Important dans cet ordre car même avec un bras libre, il n'est pas facile de faire l'ourlet des jambes après avoir cousu l'entrejambe. Bon amusement.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> comme les autres personnes, je ne trouve pas le patron;<br /> <br /> merci d'avance
S
même question où trouver le patron?
L
Très beau tuto. Je serai très heureuse de fabriquer aussi un pantalon pour le popi de mon fils. Merci !
D
Bonjour, <br /> Je trouve le tuto très bien, mais où peut-on trouver le patron ?<br /> Merci !
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité