Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
17 août 2009

Une lutte bien pacifique ...

Dès qu'il pleut un peu, ils reviennent !

Que faire pour que les escargots ne mangent pas mes salades ?

3

Quand on ne veut pas utiliser de produits chimiques, quand les résultats obtenus avec les soucoupes de bière ne sont pas concluants, on essaie les barricades ...

2 1

de coquilles d'huitres ...

Ici, tout près des parcs, nous en mangeons souvent, alors pas difficile d'en trouver.

Il est préférable en fait de les piler puis d'entourer les salades avec cette poudre.

Oui, je sais, les escargots vont se piquer avec .

Est-ce plus ou moins cruel que de les saouler à la bière pour qu'ils se noient dedans ?

Est-ce pire que de les faire baver avec l'hélicide ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, en parcourant les blogs je tombe sur le votre... qui est très agréable.....<br /> Je vous donne mon truc : j'entoure mes salades d'une barrière de cendres.... (feu de bois) et le tour est joué.... comme vous, les escargots du jardin se saoulaient - sans plus - avec la biere que je leur proposais.....
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité