Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
28 août 2009

Un paletot pour Lise


Un petit mot laissé sur la table pour être lu en allant arroser le jardin ...

" Maman, un petit devoir de vacances ..." ci-jointes,

Les explications du modèle choisi dans le catalogue "Tricotons calin" automne-hiver 2009,

la laine ...

2

Jolies couleurs , je suis inspirée .

tant mieux car quitte à faire des devoirs,

autant les faire dans la bonne humeur .

Voilà , il vient de tomber des aiguilles ... et j'y ai mis mon grain de sel

en crochetant les boutons pour remplacer ceux que je n'ai pas trouvés .

IMGP5475

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop bon le pain perdu j'adore sa ma maman nous en faisait quand nous étions gamins.<br /> ton tricot et trés joli les couleurs rapelle l'été.
I
je te remercie de ta visite car tu es la seule pour le moment à venir sur mon blog. je te remercie sincèrement.erica
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité