Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
13 septembre 2009

Les rideaux de ma maison.

1 2

J'ai de vieilles dentelles dans des cartons.
Je les aime beaucoup
mais les laisser dedans parce qu'elles sont anciennes
et que "s'en servir" va les user,
ce n'est pas une solution qui me convient.
Alors, je les ai accrochées à mes fenêtres
en petits morceaux
adaptés aux trous de la " vieuture "
de ses dentelles ancestrales pour certaines.

4
1 2 3 6 7 5

Ce sont des morceaux de dessus de lit,
des morceaux de bas de jupon , napperons, nappes ...

et une dentelle au crochet
faite par moi-même,
il y a bien longtemps
quand j'emmenais mes enfants en cure à La Bourboule .

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité