Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
19 octobre 2009

des petits, des moyens et des grands carreaux .

J'en ai assez de voir le bazar de l'étagère accueillant les jeux de société .

Un rideau serait mieux ...

mais je n'ai pas assez de longueur sur le reste des double-rideaux.

J'ai fait les magasins de Caen, Mondeville, Saint-Lô et même le marché Saint-Pierre de Paris !

Rien, juste un petit morceaux d'un mètre à petits carreaux ...

moi qui croyais ce tissu archi-classique ...

oui, mais pas en bleu, en rouge, vert, jaune, beige , pas de problème ... mais pas en bleu !

Alors faisons avec ce qu'on a : des carreaux de trois tailles,

des galons bleus et croquets bleus tirés de mon stock

car pas plus de galons bleus que de tissus bleus ...

Ce n'est pas la couleur du moment ! ouin! ouin!

4 5 7




Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ton commentaire sur mon blog ça m'a fait très plaisir!<br /> mais que c'est joli un rideau tout bleue!diantre plus de rideau bleu de cette façon ce n'est pas normal!c'est si beau le bleu!
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité