Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
26 octobre 2009

Cadeau de naissance

Il s'appelle Gabriel.

Il est le fils d'Anita et de Jean-Yves.

2 

Il est le premier petit-enfant et petit-fils de mon frère et ma Belle-soeur.

Il fait les délices de tous évidemment.

3 4

C'est un grand garçon 

aussi j'ai bien allongé le nid d'ange de 10 cm.

Il est couleur "romarin" c'est à dire ni vert, ni gris,ni vert de gris.

Pas facile de trouver pour le doubler,  un tissu dans ces tons .

Alors avec les conseils de ma jeune mercière branchée ,

j'ai choisi du orange qui tranche bien

et plus facile de trouver une fermeture qui s'accorde.

 3 2 4

Voilà pour les fournitures et les petits bidules faits main

pour être plus beau  , tout au moins à mon idée.

Reste à assembler et à agrémenter.

3 4 5 2

Il est très couleur du moment entre capucines et potirons .

1.

Je suis très heureuse d'avoir fait connaissance avec Gabriel et l'avoir câliner un peu.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là je craque ! C'est trop trop chou...magnifique !<br /> Biz<br /> Carol
H
J'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai éliminé mes derniers messages dont le votre, je suis désolée et frustrée! J'étais si contente de vous lire!<br /> Voilà ce que c'est de me mettre à l'informatique "à ton âge" comme dit ma trentenaire de fille!<br /> Bisous, à bientôt.<br /> Hélène
H
J'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai éliminé mes derniers messages dont le votre, je suis désolée et frustrée! J'étais si contente de vous lire!<br /> Voilà ce que c'est de me mettre à l'informatique "à ton âge" comme dit ma trentenaire de fille!<br /> Bisous, à bientôt.<br /> Hélène
H
Oh le beau bébé! J'adore votre blog, je m'y sens bien!<br /> Bises pour tous.<br /> Hélène
M
il est superbe !!!!!!!<br /> je comprends que tu sois fière de toi !!!<br /> tu sais ma petite maman que tu m'épateras toujours !!!<br /> ta petite Colas<br /> bisous et bonne nuit
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité