Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
29 octobre 2009

Petit béret pour le tricot 13 de Novembre.

Tricot treize

Chaque mois des bloggeuses donnent un thème de tricot

qui est à faire pour le treize du mois .

Ce mois-ci ce sont les accessoires .

Voilà les miens .

Pour un coup bien dans les délais puisque très en avance,

le mois de novembre n'est pas commencé !

Béret et écharpe feuille .

En gris car la copine " Capucine en a un gris et c'est beau" a déclaré Miss Domitille .

1 2 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce béret ainsi que votre écharpe. Toutes vos réalisations sont vraiment sympas.Telle mère, telle fille.<br /> <br /> Je reviendrais faire un petit tour. L'idée des soupe est vraiment sympa, car la soupe de carottes mes loulous s'en lassent un peu. Il va falloir que je prenne quelques idées. <br /> Bonne soirée à vous.
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité