Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
13 décembre 2009

Les autres articles du marché de Noël...

Toujours des écharpes ...

inspirées et arrangées de MCI Noël 2009, écharpes feuilles, phildar

et restes de laines de Marie-Jo .

Merci Marie-Jo, cela m'a bien servi et c'est pour la bonne cause !

et quelques créas persos tout de même !

7 10 

9 8

13 14

des bonnets, bérets et chapeaux ....

11 12

16 17 18

des sacs à billes, à jouets , à petits riens ....

 

pour les autres photos, vous devrez attendre .

Mes nerfs sont à rude épreuves car ça saute à chaque photo ou correction !

Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!  !!!!!!!!!!!!!

plus, plus, plus, plus !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oulà ben dites ça rigole pas chez vous! ^^ C'est du travail à la chaine tout ça... En tout cas bravo pour ces jolies réalisations j'aime beaucoup la 1ere avec le bout en tricotin :)
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité