Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
17 décembre 2009

Marmite de Saint Jacques

Recette facile de Saint Jacques

Eplucher et couper finement:

* 1 oignon

* des échalottes

*2 carottes

*3 poireaux

* du persil plat

*  du vin blanc

* poivre et peut être du sel

Cuire tout ça gentiment.

15

Ajouter les Saint Jacques débarrassées

évidemment de leurs coquilles barbes, poches noires et tuyau fin plein de sable,

ne pas oublier non plus de les laver à grande eau pour les désabler ! 

Cuire peu de temps, le temps qu'elles deviennent nacrées .

Déguster avec les petits légumes, du riz blanc

et peut être un filet de crème mais ce n'est pas indispensable .



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca alors, ça tombe drôlement bien : ma belle-mère m'a donné de la saint Jacques toute fraîche, je l'ai mise au congélateur, et je ne savais pas du tout quoi en faire sans que cela soit compliqué... Merci !
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité