Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
23 décembre 2009

Un loto en tissu.

J'avais acheté un morceau de tissu imprimé de dessin sur la ferme .

Il est resté dans mon tiroir assez longtemps

et je viens de lui trouver une fonction :

un loto et un jeu de mémory pour Paul et Victor.

3 4

Après avoir découpé les vignettes, je les ai doublé d'un tissu à pois

et j'ai  fait un point de bourdon tout autour.

Une jolie pochette pour le ranger, voilà un petit cadeau pour un petit

qui ne risquera pas de déchirer les vignettes .

5 6

Mêm procédure pour le mémory.

9 7

et avec la dernière vignette, un sac pour ranger les animaux de la ferme .

10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!!!!
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité