Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
26 janvier 2010

Une belle rencontre.

En parcourant les chemins de Saint Jacques de Compostelle,

en 2004, nous avions rencontré Philippe, jeune homme alsacien.

1 2

Nous avons fait chemin ensemble de Saint Jean Pied de Port à Compostelle.

3 4 5

Depuis, il est entré à l'Abbaye Fleury de Saint Benoît du Loire.

En formation en vue de ses voeux définitifs, il était de passage à Bayeux cette semaine

et , ô joie profonde , nous avons pu nous rencontrer.

Que de beaux souvenirs et d'échanges !

Merci Philippe d'avoir accepté de partager ton petit temps libre avec nous.

1 2

Rendez-vous pour tes voeux . Buen Camino et Ultreia!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis toujours en admiration pour ceux qui choisissent de donner leur vie entièreà Jésus... Pour ma part je vais à San Damiano le 5 février en pèlerinage toute seule.<br /> A 18 ans j'ai fait un passage d'une semaine comme "regardante" chez le Petites Soeurs de Jésus", mais je n'ai pas donné suite...
M
C'est touchant de voir des jeunes s'engager aujourd'hui...Bonne soirée !
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité