Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
14 février 2010

J'ai descendu dans mon jardin

J'ai descendu dans mon jardin

6

pour y voir non pas le romarin

mais les jonquilles encore enneigées

126

et faire partir une volée d'étourneaux qui se sont becquetés

toutes les petites pommes du pommier du Japon.

Je ne suis pas parvenue à les photographier. Dommage!

Alors, je me suis vengée sur ce qui m'entourait:

1 2

 3 5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La Nature te gâte! et les jonquilles n'ont pas froid aux pistils!
P
Déjà des fleurs .... ça redonne du courage malgré la neige
P
Merci beaucoup d'être passée sur mon blog, je vous souhaite un bon repas de St Valentin.<br /> Tes photos sont très belles. C'est vrai qu'il a beaucoup neigé cette nuit-çi et il neige encore aujourd'hui. Ca mérite d'être pris en photo.<br /> Bon dimanche de St Valentin et d'anniversaireS.
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité