Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
21 avril 2010

Pomo-romarin

Il est en fleurs !

3

C'est le moment d'essayer cette recette tirée de ce livre :

5

Il faut donc:

240 g de romarin en fleurs et deux bâtons de cannelle

64

que l'on met dans un grand bocal fermant hermétiquement

2

avec 240 g de sucre roux,

deux verres de pommeaux

deux verres de calva(dos),

2 litres et quart de vin rouge.

1

(J'ai divisé en deux bocaux.)

Laisser macérer quatre jours en remuant tous les jours.

Retirer le romarin et laisser la cannelle .

Ajouter quatre pommes coupées en petits dés.

10

Laisser macérer trois semaines.

Boire le liquide en apéritif

et les pommes en brioche-romarin-pomo.

Recette communiquée ultérieurement !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
dommage je suis moyen fan de la cannelle, sinon la recette m'aurait bien tenté!
D
HUM !!! comme ça doit être bon... et comme ça doit sentir bon !!!
V
j'ai voulu dire vin chaud ,pourtant je n'ai même pas bu hihihi
V
hum !appétissant ,cela me fait penser au vin rouge ....bizzzzzzz
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité