Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
26 avril 2010

Trousses pour crochets et aiguilles circulaires .

Sur le même modèle que celles-ci

http://aubiniere.canalblog.com/archives/2010/01/p20-0.html

Cette fois-ci pour ma fille qui en a émis le désir .

Dans des tissus de tons verts différents trouvés au "tissus d' Isa" à Saint-Lô.

3 4

Emplacements pour les navettes de jacquard, l'arrêt de mailles,

le porte-aiguilles à coudre et les ciseaux .

 2 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma tante...j'aime ce trousse pour aiguilles beaucoup. J'aimerai bien me coudre un aussi. Tu a beaucoup de talents. J'aime bien regarder ton blog!
M
Bonjour et bravo pour cette magnifique trousse, je voulais voir les autres mais le lien ne fonctionne pas et j'ai cherché dans vos archives, en vain, y-a-t-il un autre moyen?
L
Elle est très jolie!!
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité