Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
28 avril 2010

Pain aux tomates .

Pain pour le pique-nique, l'apéritif ...

pour accompagner des toasts au chèvre chaud .

Pour la pâte :

* de la sauce tomate cuisinée avec du basilic et des olives.

* 2 cuillères d' huile d'olive .

* 1 c à c de basilic .

* Complèter le mélange sauce tomates, huile avec de 'eau tiède  jusqu'à un poids de 320 g .

* Pétrir.. 

* Ajouter du gruyère râpé , des tomates sèches coupées finement .( aux ciseaux)

* Laisser reposer 20 mn

* Former les pains .

* Laisser "pousser " . 5

* Cuire 20 - 25 mn à 220°.

Servir chaud .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai tenté aujourd'hui un pain similaire avec du concentré de tomates pour préparer des sandwichs, mais celui-ci est très tentant. Je le testerais la semaine prochaine. Merci
P
Quelle bonn idée pour les apéritifs d'été, je me joins au concert de louanges !
V
miam ,un délice ,j'adore ,moi je fais cette recette pour ma pâte à pizza ....bizzzzzz
L
hmmm ça à l'air délicieux! tu l'as trouvé ou ta plaque?
M
ouh la la! ça a l'air délicieux, j'ai hâte d'essayer, merci pour la recette!
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité