Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
29 août 2010

Un tablier d'école

Pour Elisa (4ans), la blouse est obligatoire.

Celles de l'an passé sont  trop petites.

Alors du vite fait

car j'ai un commissionnaire pour te la porter...

un peu d'amusemment et voilà :

2

Approchons nous pour décripter le dessin .

716

Pour la chouette, des chutes de tissus, des yeux et des ailes au crochet.

453

Pour l'écriture et les taches de peinture

utilisation de peintures glonflantes pour tissus.

Patron maison.

Tissus mercerie de Valenciennes.

La blouse se ferme dans le dos.

Bonne rentrée Elisa!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie cette petite blouse elle fait très gaie par ses couleurs. Merci pour la visite sur mon blog
M
Moi je retournerais bien à l'école rien que pour avoir un beau tablier comme ça!
L
C'est super fun comme idée!
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité