Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
9 mars 2011

Que faire avec un drap de berceau ?

Je l'aimais bien ce petit drap fin de berceau

brodé de mignonnes souris 

mais , voilà, maintenant les bébés dorment

dans des gigoteuses et des couettes.

Alors les petits draps restent à dormir dans le fond du placard.

La bordure fait une jolie poche à ce petit sac destiné aux oeufs de Pâques

et le reste a doublé un jupon .

Rien n'est perdu

et les souris revoient le jour.

21


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette idée de redonner vie à des objets qui ont une histoire chargée d'émotions et qu'on n'utilise plus beaucoup. Ton petit sac est ravissant!<br /> Merci de ta visite sur mon blog et bon week end.
V
c' très joli ,tu as bien raison de recycler ces petites merveilles ,bizzzzz véro
V
Une très bonne idée recyclage: j'ai moi même gardé des petits draps qui, c'est dommage, restent enfermés dans un placard. Voici une bonne façon de les utiliser et d'en profiter.
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité