Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
11 mars 2011

couture scoute

Mardi, petite escapade à Caen

pour porter à notre grande étudiante quelques crêpes

(récompense pour ses magnifiques résultats aux partiels)

et récupérer sa soeur qui a passé deux jours avec elle.

Mais avant de repartir, un passage par Mondial-tissus

pour acheter des fournitures.

Clémence a pour mission de faire des tuniques

pour sa patrouille de guides et de faire coudre ses paires. 

Alors nous devons donc préparer tout cela

pour coudre samedi prochain. avec l'armée scoute.

Plan d'action, réfléchir sans attraper mal à la tête,

,109

action, réaction , 

je plie, je coupe, je taille ... je déchire ...

12111213

Bouma surfile, 

16

Même opération avec le rouge,

assise cette fois-ci, je fatigue !!!

1718

Continuons avec le blanc, le noir, empilons en éventail,

juste pour le plaisir des yeux !

14 15

La suite samedi avec les autres guides .

Et après l'effort le réconfort :

Grand-Père a pris le relais pour faire sauter les crêpes . Hum ! Merci !

A la une, à la deux, hop!

34

et on recommence !

56


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens tiens!! j'ai déjà vu ce haut quelque part!! ne serait elle pas allez à Rome avec les petits chanteurs?
M
Bravo Paul!
S
Bonjour, merci pour ton message sur mon blog. Moi je n'ai pas autant d'enfants que de timbales! mais je trouve ça joli et en plus ça ne se casse pas! Je constate que tu es pleine d'idées et d'énergie, bravo.
A
bravo à la jeune couturière!!!<br /> on attend de voir ce que ça donne!<br /> j'en mangerais bien une de crêpe!!!!!
M
Bravo a vous deux. Bisous
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité