Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
20 juillet 2009

Pour les trois ans de Paul .

Notre petit-fils (un de la série des 8 petits fils) fêtera ses trois ans lundi . Il est fou de Popi, le petit singe, de la revue du même nom. J'en ai trouvé un, ou plutôt sa mère, m'en a trouvé un à lui offrir. 2 Comme Paul est en plein apprentissage de la propreté pour aller à l'école en septembre, J'ai envie de l'aider au travers de Popi qui lui aussi a besoin d'être propre pour aller à l'école en septembre. Voilà ce que j'ai fait: * trouver un pot de poupée. * confectionner deux slips pour Popi. * coudre aussi un change pour Popi : bermuda et T-shirt - coudre un sac à dos pour Popi pour aller à l'école avec son change. 11 16 Si cela pouvait marcher ???? !!!! Sait-on jamais ? Et pendant que j'y suis, pourquoi ne pas transformer la boite en fauteuil? 18 Le patron du slip est sur la rubrique Tutos. Ceux du bermuda , du T-shirt et du sac vont suivre.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité