Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
26 août 2010

Belle journée d'anniversaire !

Le soleil était avec nous ,

mon petit mari,mes enfants et petits enfants aussi

ainsi que frères et soeurs, beaux-frères et belles soeurs...

3 4

Une belle tablée !!!!!!!! pour fêter mon changement de dizaine.

2 1 67

Chansons ...

8 9

Bons gâteaux et bougies : 10,20,30,40 ..... on ne compte plus quand on aime !!!

 

 

Que de joie et de beaux souvenirs.

La famille , finalement, c'est chouette !

Merci à vous tous pour vos souhaits !

A dans dix ans !

 

 

"Le paradis n'est pas sur Terre mais il y en a des morceaux ."

Jules Renard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de beaux souvenirs pour cet anniversaire; c'est vrai que le plus important dans la vie, ce sont les liens familiaux...Nous avons fêté les 80 ans de ma belle mère, une surprise; il y autant de plaisir avant, à organiser que pendant et après...Bon dimanche, La Cine
M
Joyeux anniversaire! Et quel plus beau cadeau que celui d'être entourée de ceux que l'on aime! Et ce sont des moments que les enfants n'oublient pas. tes petits enfants devaient être ravis de pouvoir te fêter à leur tour!
V
Une nouvelle dizaine dont tu vas nous faire profiter, assurément, avec ton coeur, et ta bonne humeur. Bon anniversaire à toi.
D
Joyeux anniversaire à toi !
M
Un très joyeux ANNIVERSAIRE à toi! Se retrouver ainsi en famille est un moment inoubliable. Bisous
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité