Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
27 août 2010

Granville : le musée Dior

Que faire un jour comme celui là où la brume n'invite pas à la baignade ?

5

Un petit tour chez ce Monsieur 7

 qui a habité cette villa à Granville dès son enfance 4

avec son superbe jardin et sa roseraie.2 8

son parc avec vue sur la mer .


Pour voir l'expositiondes robes de bal

91011

et celles des publicités de parfum,

il faut être patients : 1

Aussi les petites filles suivent le parcours des parfums dispersés dans le jardin .

Bornes descriptives des parfums et possibilité de les sentir.

3

Bel après-midi pour nos futures princesses ... qui rêvent d'être toutes des Cendrillons.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ça donne envie, je suis sûre que ma Grande louloute adorerait voir ces robes de bal et moi, le jardin avec vue sur la mer. Merci pour l'idée et bon week-end!
N
Ho!ho! une bien jolie promenade qui donne envie !! chez nous dans le sud-ouest après les très lourdes chaleurs d'hier, il fait beaucoup de vent et le soleil est couvert..........alors bricolage en vue pour rectifier mes erreurs et ramassage de mûres, belle journée!!
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité