Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quatre cheminées
12 février 2011

Gilet veste anthracite

J'ai mis un peu de temps ...

Genre de modèle interdit en voiture tout au moins pour la partie torsadée :

le catalogue est parterre à chaque rond-point ou virage

et je perds la ligne du schéma !

Interdit aussi devant la télé où je ne vais que rarement :

"Des Racines et des ailes", ça se regarde avec ses deux yeux !

Il faut prévoir que du jersey ou du mousse à faire à l'aveuglette les yeux rivés sur l'écran.

Alors ce gilet traîne depuis Noël .

Il est tout de même terminé car il a pu être cousu en voiture.

1 2

Modèle phildar catalogue hiver

laine Illiade, très agréable à tricoter.

Mauvaises photos !

Ce n'est ni le gris de droite, ni celui de gauche !

Malheureusement, Phildar retire ses magasins: Bayeux, St Lô, Nogent ...

Il faudra faire avec la nouvelle marque proposée : Katia ( C'est espagnol).

La laine est belle mais les modèles pas trop à mon goût.

On bricolera et transposera ... la règle de trois entretiendra mes méninges !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies torsades qui ne souffrent pas les virages! Un superbe gilet... Dommage pour les Phildar!
V
tu as fais un joli gilet ,le modèle est magnifique ,j'aime beaucoup les différents points ...bizzzzzz véro
D
Il est très beau, j'aime beaucoup
L
Bravo pour cette petite veste, le modèle est original ! Tu arrives à tricoter en voiture ?Moi, je préfère broder, ça prend moins de place! Bon dimanche! La Cine.
Les quatre cheminées
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité